Nombre de messages: 6 Age: 17 Localisation: Au milieu d'une drole de bande . Aime: Shikamaru Humeur: Ha ha ...Trés drole ! Date d'inscription: 10/12/2008
Baka Show Chanson du moment: Le rock à billy Phrase préféré: Sa me soule ... Baka 'tittude:
Sujet: Piti baka noël ! Quand tu déscendra du ciel ... Ven 12 Déc - 17:34
Prénom : Lucile ( ou Super lulu ) Pseudo : Lucimaru Age : 14 pitites bougie Loisirs : Manga ! Mot de FIN :D : Hein ?!
Hy ! Moi c'est lucimaru
Sa faisait longtemps que j'avais pas vu un forum qui semble cool !
( celui-là je l'ai mis parce qu'il me fait triper )
Nombre de messages: 185 Age: 17 Localisation: Bakaland Aime: les choux patissier =3,les mangas x) Humeur: Et si c'était movaise tu me parlais quand mm?^^ Date d'inscription: 20/11/2008
Baka Show Chanson du moment: Wagamama Koushin Phrase préféré: Et paf ca fait des chocapics!! Baka 'tittude:
Sujet: Re: Piti baka noël ! Quand tu déscendra du ciel ... Ven 12 Déc - 20:39
AAhh lulu^^
Te voila donc parmis les bakas!!Maintenant qu'on se voit moins on va se voir sur le forum!!! (ca c pour pika mr patapuf!!)
Nombre de messages: 6 Age: 17 Localisation: Au milieu d'une drole de bande . Aime: Shikamaru Humeur: Ha ha ...Trés drole ! Date d'inscription: 10/12/2008
Baka Show Chanson du moment: Le rock à billy Phrase préféré: Sa me soule ... Baka 'tittude:
Sujet: Re: Piti baka noël ! Quand tu déscendra du ciel ... Ven 12 Déc - 21:38
Margo .... dictateur à tes heures , n'empêche que je t'ai démasqué ! HA HA ! TU ES FAN DE POKEMON ! Avoue !
Nombre de messages: 185 Age: 17 Localisation: Bakaland Aime: les choux patissier =3,les mangas x) Humeur: Et si c'était movaise tu me parlais quand mm?^^ Date d'inscription: 20/11/2008
Baka Show Chanson du moment: Wagamama Koushin Phrase préféré: Et paf ca fait des chocapics!! Baka 'tittude:
Sujet: Re: Piti baka noël ! Quand tu déscendra du ciel ... Sam 13 Déc - 11:34
Ouii poissirene powa
Et on va se faire du roti de pika muahahaaha(et vive margEU et luckEU^^) Mais ta revelé mon prenom a la terre entiere!!!Nooon!!^^
Sujet: Re: Piti baka noël ! Quand tu déscendra du ciel ... Sam 13 Déc - 13:42
Nombre de messages: 227 Age: 18 Localisation: sur ma chaise d'ordi bien sur! Aime: je m'aime! nan j'rigole xD Humeur: baka! Date d'inscription: 17/11/2008
Baka Show Chanson du moment: le générique de babar Phrase préféré: chui blonde xD Baka 'tittude:
Sujet: Re: Piti baka noël ! Quand tu déscendra du ciel ... Dim 14 Déc - 15:28
Sujet: Re: Piti baka noël ! Quand tu déscendra du ciel ... Dim 14 Déc - 15:51
reflechie sans poissirene plus de poisson et sans poisson les gens vont se ruer sur le steak de pika
Nombre de messages: 108 Age: 17 Localisation: ptinn jallai lancé une connerie ù__ù fau que j'arrète la XD Aime: ceux qui me déteste O_o i'm not logical XDDD Humeur: Let's be HAPPY =D Date d'inscription: 03/10/2008
Baka Show Chanson du moment: D.Gray.Man - Brightdown Phrase préféré: Plus on est de fous & Plus ont rit :) Baka 'tittude:
Sujet: Re: Piti baka noël ! Quand tu déscendra du ciel ... Lun 15 Déc - 19:15
XDD On trip toujours sur les pika pika a se que je voit :P
Sujet: Re: Piti baka noël ! Quand tu déscendra du ciel ... Mar 16 Déc - 18:05