Nawaki #. B a k a . P r é t r e s s e

Nombre de messages: 108 Age: 17 Localisation: ptinn jallai lancé une connerie ù__ù fau que j'arrète la XD Aime: ceux qui me déteste O_o i'm not logical XDDD Humeur: Let's be HAPPY =D Date d'inscription: 03/10/2008
Baka Show Chanson du moment: D.Gray.Man - Brightdown Phrase préféré: Plus on est de fous & Plus ont rit :) Baka 'tittude:
 | Sujet: Règles D'or Dim 5 Oct - 16:13 | |
| Bon bien sûr je ne vais pas écrire tout un roman mais bon, just quelques petites règles :'D  1- Respect Pas de vulgarité ( sauf pour la déconnade )pas d'insultes ( sauf pour la déconnade )respecter les autres bakas ù_ù2- Flood Bon biensure ici, c'est un forums de baka donc je diraisqu'il est a moitier autorisé, il a son topic :P donc merci de pas abuser.3- Languages :Pas de langages sms ù__ù bien sûr les " mdr " ou déformation de certain mot ( oui = vuiii ) ne sont pas interdit :'34- Avatars & Signatures : Ton avatar tous mimi ne devras pas déformer le forum =.= c'est pareil pour la signature :O5- Actif dans le forum : Quand tu t'inscris dans le forum, ce n'est pas pour ne revenir qu'une seule fois pas mois =_=" ça servirait a rien... Donc après ton inscription au bout d'une semaine si tu ne t'es pas encore présenté ton compte sera supprimer. En cas d'absence merci de le signaler :'D Nawaki |
|